Parts & Services : Lancia, Fiat, Alfa Romeo, Abarth, Fiat Professional Certifié ISO 9001-2008 Rejoignez nous sur Facebook

VOTRE GARAGE

25 ans d’expérience au service du client.

Monsieur et Madame Apel-Chlecq ont fondé le Garage Carlo Apel sàrl en janvier 1988 dans les locaux d’une petite zone industrielle.

Six années après son ouverture, et après un développement inattendu de l’entreprise familiale, les époux Apel-Chlecq prenaient un pari audacieux en achetant un terrain dans la zone industrielle en plein développement pour y faire ériger un garage doté d’un hall d’exposition et pouvait devenir distributeur agréé de la marque FIAT.

Bénéficiant de la confiance et de la fidélité de leur clientèle, l’entreprise se développa avec rapidité , s’offrant ainsi une croissance importante également en terme de collaborateurs.

La nouvelle concession ouvrit ses portes en janvier 1994 pour abriter les deux marques FIAT et LANCIA. La clientèle avait désormais la posiibilité de pouvoir découvrir la diversité, la qualité et le charme de ces deux marques d’une grande réputation, dans un espace convivial, spacieux et accueillant.

Soucieux de répondre au mieux aux désirs de ses clients, le garage est agrandi en un deuxième temps par une carrosserie séparée et une expansion de l’atelier de réparations. Vint ensuite l’attribution des services après-vente ALFA ROMEO et ABARTH.

Finalement au mois d’août 2010, Mme Simone Chlecq, disposant d’une expérience adéquate au sein de l’entreprise, reprend les parts sociales de son époux afin d’agrandir la continuité et l’avenir de l’entreprise familiale. Aujourd’hui le garage compte une trentaine d’employés et se voit couramment dans l’obligation de procéder à des transformations et modernisations régulières, afin de subvenir aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Depuis 2005, dans le but de satisfaire aux exigences qualités de ses clients, le garage Chlecq s’est doté d’un système de management de la qualité. Celui-ci est basé sur les principes de la gestion de l’organisation, l’amélioration des résultats tout en prenant en considération les besoins des clients. Au travers de la certification ISO 9001 :2008, la Direction et l’ensemble du personnel s’engagent à maintenir en place un système de management de la qualité efficace qui :